Nos engagements
gouvernementaux –

Adopter des comportements responsables à l’échelle de l’entreprise, en interne

Une politique managériale souple et égalitaire —

Chez Studio Cassette nous pensons que les grandes orientations mais aussi les décisions du quotidien doivent se prendre ensemble. Chaque membre de l’équipe est donc libre d’exposer ses propositions et de défendre ses choix lors de nos réunions hebdomadaires.

Une politique de recrutement responsable et durable —

Nous ne recrutons pas une armée de stagiaire pour s’occuper des dossiers de nos clients. Nous préférons travailler dans la durée en intégrant petit à petit de nouveaux membres à notre équipe en privilégiant les formations en alternance, c’est notamment le cas de notre développeur Nicolas et de Marie notre webdesigner.

Une politique salariale collective et juste —

Notre politique salariale est claire et simple. Nous discutons en commun tous les ans du montant de la rémunération de chaque membre de l’équipe. Aussi, l’écart entre le salaire le plus bas et le plus haut ne dépasse pas 1,5.

Un système de management environnemental —

Chez Studio Cassette, nous avons choisi de relever le challenge d’une entreprise plus propre et efficace. Nous souhaitons contrôler notre impact environnemental, tout en l’améliorant dans le temps.

Une transparence dans le travail —

L’équipe de Studio Cassette travaille chaque jour à l’unisson avec l’aide d’outils collaboratifs (Asana, Google suite, etc), qui permettent de faciliter la communication et d’instaurer une relation de confiance entre les membres.