Facilitez vous la facturation avec Octobat 1

Facilitez vous la facturation avec Octobat

Nos découvertes - 30 juin 2016

Vous en avez assez de calculer la TVA, de générer vos factures et de mettre à jour vos tableaux de paiement, tout ça avec des outils franchement démodés ?

Si vous êtes un utilisateur de Stripe (système de paiement en ligne, principal concurrent de PayPal) sur votre site, vous allez être ravi.

Le logiciel Octobat vous permettra de centraliser toutes vos opérations relatives au paiement en ligne : calcul des taxes, génération de factures, gestion instantannée et reporting des paiements… et tout cela en conformité avec les normes en vigueur. Il est aussi possible de calculer vos taxes dynamiques avant le paiement grâce à l’outil Checkout.

Les tarifs sont également avantageux pour les petites entreprises ou startup. Par exemple, pour générer 100 factures par mois, cela vous coûtera seulement 21 €.

Et bonne nouvelle, les développeurs du service travaillent actuellement sur une seconde version du logiciel qui intégrera PayPal mais aussi GoCardless afin d’ouvrir le service à d’autres utilisateurs de ces systèmes de paiement en ligne. L’autre avancée essentielle est l’intégration de logiciels comptables qui permettront d’envoyer les données de manière automatique.

La finalité d’Octobat est ainsi d’automatiser entièrement les tâches récurrentes du paiement du client jusqu’au rapport de collecte.

Pour en savoir plus sur ce service plutôt pratique, rendez-vous sur le site du logiciel.


Abonnez-vous à notre newsletter et suivez nos découvertes !
S'abonner
close-image