Crisp : le service de chat pour startups bavardes 1

Crisp : le service de chat pour startups bavardes

Nos découvertes - 29 juin 2016

Le support utilisateur est un élément important pour engager et fidéliser vos clients, et notamment pour les entrepreneurs ou les startups qui doivent faire leurs preuves auprès de leurs utilisateurs.

Crisp est un logiciel de discussion instantanée, qui par le biais d’une “chatbox”, vous permet de parler en temps réel avec les visiteurs de votre site web. Utilisable sur tous vos appareils : Web, Mac, iPhone, Android et bientôt sur Windows et Linux, Crisp vous offre la possibilité de répondre à toutes les questions et même de continuer les discussions en ligne par e-mail si vous ou votre interlocuteur n’êtes pas présent.

Configurable à l’infini et selon vos besoins, les créateurs de Crisp ont tout prévu : vous pouvez souscrire à un plugin payant (Slack, Zendesk et Salesforce sont en préparation), ou développer le votre pour élargir le champ de ses fonctionnalités.

Pour utiliser le logiciel, il vous suffit de créer un compte et d’installer votre “chatbox” en quelques clics directement sur votre site internet.

Et en plus, c’est entièrement gratuit !

Alors n’attendez plus, essayez Crisp et faites nous part de vos impressions.


Abonnez-vous à notre newsletter et suivez nos découvertes !
S'abonner
close-image