Page Cloud : le futur de la conception web est là 1

Page Cloud : le futur de la conception web est là

Nos découvertes - 29 octobre 2015

Un nouvel éditeur avancé de site internet est né et son nom est Page Cloud.

Page Cloud vous propose une expérience de conception innovante et révolutionnaire, du jamais vu. Le concept ? Simplifier au maximum la technologie front-end (code, langage HTML et CSS…) pour se concentrer sur l’essentiel : la conception et le design du site (la partie émergée de l’iceberg).

Page Cloud s’appuie sur une expérience utilisateur intuitive et vous fait gagner du temps sur les petits détails de la conception web, pour laisser simplement une grande place à la création et la construction du design.

 

L’éditeur n’a pas de limites dans ses fonctionnalités, il est complètement ouvert sur l’ensemble du web, et vous permet par exemple d’importer directement vos documents Photoshop, YouTube en drag’n’drop sur votre interface. En fait, vous avez la possibilité d’importer n’importe quel lien sur le web et l’intégrer directement à votre site web. Avec Page Cloud, vous pouvez également partir d’une page blanche et commencer à concevoir votre site en y apposant différents éléments simplement et rapidement. Vous pouvez aussi au contraire, partir d’une page web existante, récupérer son design et le modifier à l’infini, en déplaçant, supprimant, ajoutant des éléments.

Grâce à Page Cloud, vous n’aurez plus à vous battre avec la technologie, vous apprécierez ce qu’elle peut faire pour vous. L’essentiel sera désormais de vous concentrer seulement sur la conception pure et votre mission sera de créer quelque chose de beau. Ainsi le monde du web design est sur le point de changer en laissant l’éditeur web devenir un véritable outil de création libre et intuitif.

Le lancement de Page Cloud est prévu pour l’automne 2015, et vous pouvez dès à présent profiter de prix réduits en vous abonnant pour seulement 8,25$ par mois. Chez Studio Cassette, on attend sa sortie avec impatience et nous n’oublierons pas de vous faire part de notre expérience. Visitez le site de Page Cloud pour en savoir plus sur le phénomène.

 

Le futur de la conception web est entre vos mains, alors à vous de créer !

 


Abonnez-vous à notre newsletter et suivez nos découvertes !
S'abonner
close-image